2014/04/02

Pensées, décodage, perception de la réalité... une théorie


La vision du fonctionnement de la pensée est faussée. Une énorme désinformation sur le fonctionnement de l'esprit a été créé pour vous garder sous contrôle et esclave. Le saviez vous ? Vous n'avez pas 1 cerveau, mais 2 ! Le deuxième étant le coeur.

Les scientifiques se sont longtemps posés la question : comment un fétus dont le premier organe est le coeur (pas de cerveau encore) peut-il donner des ordres aux autres parties du corps en développement et battre tout seul…  Réponse : Le coeur contiendrait des cellules nerveuses identiques à celles qu'on retrouve dans le cerveau.

Donc, quand vous prenez une décharge émotionnelle comme une peine de coeur, c'est aussi votre coeur qui en prend un coup et non pas 100% votre cerveau.

En dehors du corps physique, vous avez votre ESPRIT. Votre esprit qui est dehors de votre corps CONÇOIT LES CHOSES. Dans votre tête vous avez un CERVEAU. Votre cerveau (de la tête) REÇOIT ce que l'esprit lui envois comme informations. Dans votre corps physique vous avez votre CONSCIENCE physique. Votre conscience PERÇOIT votre environnement physique. Donc, votre esprit CONÇOIT, votre cerveau REÇOIT, votre conscience PERÇOIT.

Votre cerveau n'est pas fait, n'a jamais été fait, et ne sera jamais fait pour PENSER ! Votre cerveau est fait pour recevoir et décoder les instructions de votre ESPRIT pour les transmettre à votre corps qui va effectuer des taches qui seront alors perçues (EXPÉRIMENTÉES) par votre conscience. Votre esprit est le guide, le cerveau est l'ordinateur en raccord avec votre conscience qui perçoit votre environnement, et votre corps est le véhicule qui permet donc à votre esprit supérieur d'expérimenter la réalité virtuelle physique de basse fréquence, ici sur Terre !

La douleur, vient de la RÉSISTANCE de votre conscience physique aux informations qu'elle reçoit via le cerveau de votre ESPRIT !

La conscience humaine a été altérée entre autre donc grâce aux RELIGIONS en forçant l'imprégnation profonde de FAUSSES CROYANCES. La croyance en la version de la MORT, du TEMPS, en la TRI-DIMENSIONNALITÉ.

En résumé...

Il faut totalement LACHER PRISE du coté de votre conscient, laisser votre esprit supérieur vous éclairer quand aux chemins à prendre. APPRENDRE A L'ECOUTER. COMPRENDRE que vous êtes là pour expérimenter les choses, les vivre au jour le jour car seuls "ici et maintenant" existent.
ADMETTRE que ce que vous appelez "votre système de croyance" n'est en fait PAS LE VOTRE ! 

Les systèmes de croyances contrôlent les humains. Les humains comme tout être sur terre sont immortels, indestructibles, sans aucune limite de pouvoir, uniquement bridés par LEUR PROPRE système de croyance ! Il n'y avait qu'une seule et unique solution pour qu'une poignée d'homme puisse en diriger 7 milliards : leurs faire CROIRE QU'ILS SONT PETITS, FRAGILES, MORTELS, DÉPOURVUS DE TOUT POUVOIR.

Personne ne peut rien contre vous sans votre consentement, c'est VOUS qui avez toujours eu, avez, et aurez TOUJOURS le pouvoir sur votre vie. De toute façon sachez que votre ancien système fonctionne aussi puisque le résultat de votre expérience de vie est à l'image de votre croyance. Votre croyance crée votre réalité donc toutes les croyances sont valides. Ce qui veut dire aussi que tout est parfait, meme les pires expériences puisque si VOUS avez décidé d'accepter de les vivre c'est que quelque part vous aviez besoin d'en retirer ces expériences. 

Mais il ne tient qu'à vous d'y mettre un terme et en changer. À vous de choisir qui vous voulez être et donc quel système de croyance vous devez adopter pour devenir cet être.

Référence : stopmensonges.com

Rousseau : Pourquoi parlons-nous ?


« On prétend que les hommes inventèrent la parole pour exprimer leurs besoins; cette opinion me paraît insoutenable. L’effet naturel des premiers besoins fut d’écarter les hommes et non de les rapprocher. 

D’où peut donc venir cette origine? Des besoins moraux, des passions. Toutes les passions rapprochent les hommes que la nécessité de chercher à vivre force à se fuir. Ce n’est ni la faim, ni la soif, mais l’amour, la haine, la pitié, la colère, qui leur ont arraché les premières voix. Les fruits ne se dérobent point à nos mains, on peut s’en nourrir sans parler; on poursuit en silence la proie dont on veut se repaître: mais pour émouvoir un jeune cœur, pour repousser un agresseur injuste, la nature dicte des accents, des cris, des plaintes. 

Voilà les plus anciens mots inventés, et voilà pourquoi les premières langues furent chantantes et passionnées avant d’être simples et méthodiques. »

Référence : Jean-Jacques Rousseau, Essai sur l'origine des langues

Humour : Un Dieu informatisé !


Citation et Proverbe


Citation du jour
« Ne blâme pas Dieu d’avoir créé le tigre; remercie-le plutôt de ne pas lui avoir donné des ailes. » Inconnu

Proverbe du jour
«  J’étais furieux de n’avoir pas de souliers; alors j’ai rencontré un homme qui n’avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.  » Proverbe chinois