La science aujourd'hui ne fait qu’expliquer les choses sans en définir les causes. C’est connu même si cela en est bien malheureux pour notre compréhension de ce qui nous entoure. De plus, elle a la mauvaise tendance à tout analyser dans l’Univers en considérant tout comme des objets. Où est le problème ? La science et la technologie mises en place oublient que l’humain est aussi un objet. Cela changerait tout s’il en était autrement. Si l’humain était un objet (ce qu'il est peut-être) on se verrait différemment et en fin de compte pas plus et ni moins important que les choses que l’on étudie. On pourrait donc se considérer par rapport au reste de la création avec un peu plus de modestie plutôt que ce croire au centre de tout ou pire… supérieur.
La science se donne le droit, sans vraiment connaitre ces objets, de les manipuler et même de les trans-OGM-iser. Au bout du compte, la science demeure ignorante et irrespectueuse de la nature. Il faut s’étudier en même temps que l’on étudie les objets. Si on dit que cette roche ne bouge pas cela peut être vu complètement différemment que si on dit que je vois cette roche qui ne bouge pas. La preuve si on regarde de très près, microscopiquement parlant, la roche est constitué d'atomes toujours en mouvement donc qui bouge sans arrêt.
Les médicaments (ce qu'on considère comme) ou les aliments contiennent des nutriments qui servent à nous garder en santé Ces aliments contiennent des vitamines et des protéines qui, au niveau moléculaire, sont construits d’éléments vibratoires. Nous sommes aussi faits de vibrations. Donc, nos vibrations ingèrent des vibrations pour évoluer correctement. Les sons ou plus spécialement la musique est composée de sons qui correspondent à une certaine forme vibratoire. Donc, si on pouvait synthétiser la bande sonore des nutriments, on pourrait les ingérer et en avoir les effets bénéfiques sans avoir à les ingérer manuellement.
C’est pour cette raison que certaines musiques nous relaxent et encore plus peuvent nous guérir si on prend le soin d’écouter la bonne musique. La bonne musique peut être une musique douce ou au contraire plus aggressive selon le traitement que nous avons besoin. Rien ne nous dit que c’est la musique de Mozart qui serait la plus adaptée à la guérison d'un cancer en mode avancée et qui nous agresserait par des douleurs atroces.
Autre exemple, la simple prise du pouls par un médecin peut à l’occasion relaxer un patient car il y a mélange vibratoire entre le pouls du médecin et celui du malade en cadence vibratoire harmonique.
Aussi des expériences ont été faites pour produire des plantes ou des aliments assistés de musique qui avait un effet sur la pousse de ceux-ci sans avoir à utiliser un moyen agressif comme les OGM avec leurs effets à long terme inconnus.
Tous ces principes ne sont pas tous prouvés par la science moderne mais n’en sont pas pour le moins possibles. Mais cela expliquerait pourquoi la voix de la mère calme l’enfant, les mantras bouddhiques donne de l’énergie et calme à la fois. D’où aussi le proverbe que la musique adoucit les mœurs. On sait maintenant pourquoi scientifiquement. Dans la Bible, n’est-ce pas le verbe (élément vibratoire) qui aurait créé l’Univers ?
Le danger des OGM est que l’on incorpore des éléments vibratoires à d'autres éléments vibratoires. C’est alors que l’on créera soit une symphonie bienfaitrice ou une cacophonie destructrice.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire